mardi 16 juillet 2013

Expo LCL Aix en Provence : Agnès Blasquez - Jean-Luc Lacroix

Du 16 juillet au 14 septembre


Agnès BLASQUEZ
Vit et travaille à Bouc-Bel-Air – Mail : agnes.blasquez@free.fr
Parler de soi est un exercice bien difficile, la peinture est pour moi expressivité, la création est expression. Je vous confie les mots, les ressentis d’une autre artiste sur mes œuvres : « Ce sont les matières d’Agnès, qui nous ouvrent les portes de lecture de sa peinture. On y entre avec sensibilité pour y découvrir un monde entre sensualité et émotivité. »
Jean-Luc LACROIX
Vit et travaille à Salon de Provence – Mail : lacroixjlb@free.fr
J'ai voulu connaitre Aix-en-Provence le dimanche,tôt le matin, quelle ne fut ma surprise de découvrir une ville comme je ne l'avais jamais vue. Une ville qui s'éveille avec ses odeurs, mais surtout avec ces terrasses de bars où ne subsistent que les reliefs des derniers noctambules, ceux aussi des "lève tôt", des gens pressés et ceux qui le sont moins, ces chaises et ces tables qui sont à peine installées. C’est cette ville que j'aime lors du réveil dominical ; avec ses bruits, ses odeurs, sa lumière de fin d’été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous pouvez écrire ici !!!
Laissez nous un message !
Les Ateliers AGORA

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *